Lieu

Parc du Ray
Parc du Ray à Nice

Date

24 07 2021
Expired!

Heure

19 h 00 min - 21 h 30 min

Tarif

Gratuit

Labels

Le ray en scène

Le ray en scène

Attention : pass sanitaire obligatoire

→ Stand Up (humour) : 19h

Durée : 1hhumour

Découvrez ou redécouvrez Grosse Prod’ et ses humoristes samedi 24 juillet à 19h au Parc du Ray pour un plateau Stand-Up.

Le stand-up, c’est un comédien, armé de son courage et de son micro qui s’adresse à un public. Pas d’artifices, pas d’accessoires … Seulement du courage et du talent !

Pour cette soirée basée sous le signe du rire retrouvez un maitre de cérémonie qui vous présentera avec humour les 5 humoristes qui auront chacune 10 minutes pour vous séduire.

Paul Verdier : Dans un monde où tout se ressemble, Paul a décidé de ressembler à tout le monde. Même à toi, qui lis cette description! Oui, toi qui regarde souvent ton smartphone dans le tram’. Toi qui écoute de la musique après chaque rupture. Toi qui aurais aimé comprendre les secrets de la physique quantique. Au final, Paul, c’est toi, plus moi… Plus tous ceux qui le veulent, car il est à la fois : chanteur, musicien, imitateur, créateur et auteur. Tout un programme !

Sophia Benyahia : Sophia a démarré la scène à Nice et très vite elle fait un constat simple : personne n’arrive à la présenter autrement que  » l’atout charme » de la soirée. De ce constat elle a créé sa Feminocratie. Un monde où les hommes et les femmes ont un point commun : RIRE !

Pablo Caillault : Craquez pour Pablo le fondant irrésistible accompagné d’un délicieux coulis de galéjades à la pointe de rire, allié à l’onctuosité de la virginité sans failles, au coeur d’une fine connerie inspirée de notre belle planète. Be Gentil est surtout la surprenante vertu de la gentillesse. Pablo Caillault, Maître blagueur depuis 1845.

Florent Latreille : Infirmier le jour, humoriste la nuit, Florent multiplie les casquettes en se révélant également chanteur, poète, comédien, danseur… ha non, pas danseur. Sans concessions mais toujours bienveillant, Florent mélange observations et histoires personnelles pour aborder tous les sujets.Thomas Santarelli : Thomas parle beaucoup… Donnez-lui un micro et il ne le lave plus! Est-ce qu’il est fou? En roue libre? Ou juste en plein kiffe? Dans le doute mieux vaut en rire.

Ray du 24

→ Soirée danse et musique Indienne : 20h

Durée : 1h30
Présence de stands d’Indian street food par le restaurant Noori’s

Trio Rangila

C’est une rencontre entre trois danseuses au style de danse classique indienne différent : l’Odissi, le Kathak et le Bharatanatyam. Ce spectacle vous fera découvrir la richesse et la beauté des danses traditionnelles de l’Inde en explorant les différences et les similitudes de ces trois styles, où grâce et délicatesse se lient avec puissance et spiritualité.
Avec Marilyne Bernard Gracia, Charline Rémy et Margaux Carere.

Trio Rasa

Nicolas Delaigue (sitar), Rishab Prasanna (bansuri) et Nihar Mehta (tabla), vous font découvrir l’Inde à travers un véritable voyage porté par leur grande sensibilité musicale. L’interaction des trois instruments provoque le jaillissement de sonorités et de rythmes envoûtants. Venez goûter, le temps d’un concert spirituel, à un moment unique et improvisé. Les émotions et les sensations vous entraînent dans une danse de l’esprit, se mêlant à une expérience spirituelle et extatique.